mardi 1 janvier 2019

Bilan 2018

Bonne année à tous 🎉
Que 2019 vous apportes tous ce que vous désirez !

〰〰〰〰〰〰〰〰〰

On ce retrouve aujourd'hui pour faire mon bilan de 2018, j'ai donc lu 65 livres dans l'année.


Mes plus belles lectures :


- Jamais plus de Colleen Hoover
- Le chuchoteur de Donato Carrisi 💗
- N'éteins pas la lumière de Bernard Minier
- Les belles de Dhonielle Clayton 💗
- Cinder, T.1 : Les chroniques lunaires de Marissa Meyer
- En voiture Simone de Aurélie Valognes
- The air he breathes T.1 de Brittainy C.Cherry 💗
- Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi
- Viens, on s'aime de Morgane Moncombe 💗
- L'enfant du lac de Kate Morton
- La princesse de papier, T.1 : Les héritiers de Erin Watt 💗
- Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi 💗
- La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dickers
- Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte
- November 9 de Colleen Hoover 💗

Mes déceptions ( petites ou grosses ) :


- Léger comme une plume, raide comme la mort de Zoé Aarsen
- Chasseuse de vampires T.2 de Nalini Singh
- La fille d'avant de J.P Delaney
- Fangirl de Rainbow Rowell
- Derrières les portes de B.A. Paris 


J'ai aussi découvert de nouveaux auteurs qui ont été des révélations


- Virginie Grimaldi
- Bernard Minier 
- Marissa Meyer
- Brittainy C.Cherry


& d'autres qui ont confirmer pourquoi je les aimaient tant :

- Colleen Hoover 
- Marie Vareille
- Guillaume Musso
- Franck Thilliez 




Et vous, votre bilan 2018 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire