samedi 19 janvier 2019

"Vivre, c’est affronter ses peurs, ses douleurs, faire face au monde. Être vivant c’est avancer malgré les épreuves. Je n’ai jamais aimé les choses compliquées. J’aurais préféré que tout reste facile. "



Titre : Infinite Love, T.1 : Nos infinis chaos
Auteur : Alfreda Enwy
Editions : Milady ( New Adult )
Pages : 480


Résumé :


Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.
Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…


Mon avis :


Ce livre je n'en ai pas beaucoup entendu parlé, mais quand je l'ai vu en début de mois dans une librairie je n'ai pas hésité. Déjà parce que je participe au challenge ABC Romance sur Livraddict, ça me permettait de découvrir l'auteure et surtout parce que je suis une romantique ^^

Je ne regrette absolument pas cette lecture qui est une lecture coup de coeur et pourtant je ne m'y attendais vraiment pas !
Nous suivons Dylan qui est débarque à San Francisco pour se reconstruire après son traumatisme et réalisé ses projets qui lui tienne à coeur, elle ne veut plus rien des hommes et encore moins entamé une relation. Elle rencontre Nate un homme très beau, père d'un petit garçon de 4 ans que la vie n'arrête pas de lui mettre en travers de son chemin et ses barrières si solides, se fragilisent peu à peu. La peur lui prend les tripes, elle n'arrivera jamais à passée par-dessus ces peurs et ces angoisses.

Comme je le disais c'est un coup de coeur, j'ai dévoré l'histoire, les personnages sont très attachants. Dylan est une jeune femme fragile et forte en même temps je l'ai beaucoup appréciée même si parfois je la trouvais assez contradictoire. J'ai bien aimé ces nouveaux " amis " de son club ils sont marrants et bien travaillés. En ce qui concerne Nate, il m'a fait fondre littéralement, ce jeune papa, très beau, tatoué, un boyfriend comme on les aime. Il est également très bien fouillé et j'ai aimé son parcours, sa force, sa relation avec son fils, Kyle 4 ans qui lui aussi m'a fait complètement craqué.
Une romance chaotique et sincère avec quelques rebondissements qui rendent la lecture addictif. Une romance qui m'a fait rire, touchée, émue.
L'écriture est vraiment très agréable, on ne voit pas les pages défilées, tout est très bien dosés, bref j'ai tout aimé.
Je ne peux que vous conseillez de découvrir cette belle histoire, si vous aimez les romances, foncez.
Et moi, je vais continuer la saga Infinite Love avec plaisir.


Coup de coeur 
5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire