mardi 1 mai 2018

Bilan Avril 2018


On ce retrouve pour le bilan d'Avril, de bonnes lectures dans l'ensemble et une déception !
Au total 6 livres dont 2 ebook :

1. La fille d'avant de J.P Delaney ( la chronique ici ) 
2. La couleurs des sentiments de Kathryn Stockett ( la chronique ici )
_____Coup de cœur
3. Le pacte d'Emma de Nine Gorman ( la chronique ici )
4. Driven, tome 2 de Kay Bromberg
_____Deception
5. Le chuchoteur de Donato Carrisi ( la chronique ici )
_____Coup de cœur
6. Code 93 de Olivier Norek

J'ai du retard dans mes chroniques, mais je compte m'y mettre d'ici la fin de la semaine.

Et vous votre bilan d'Avril ? 
Des bonnes lectures ? Des déceptions ?

5 commentaires:

  1. Bravo pour ce super bilan d'avril ! La couleurs des sentiments et le Chuchoteur me font envie depuis très longtemps, le Pacte d'Emma me tente beaucoup. Je te souhaite un super mois de mai !

    RépondreSupprimer
  2. NEWSLETTER

    Coucou mes petits loulous ! Comment allez-vous ?
    Désolée pour mon petit retard de NL mais me voilà :3

    Le petit dernier sur le blog : https://lunartic.skyrock.com/3311202506-TAG-Sauveur-&-Co.html

    Ma musique du moment : https://lunartic.skyrock.com/3279944872-Introducing-me.html

    Sur ce, je vous souhaite un excellent dimanche malgré ce mauvais temps ! Profitez en pour lire, vous mater un petit film, vous reposer, bref c'est l'instant cocooning de la semaine ♥ Je vous fais plein de gros bisous et je vous aime très très fort <33

    Signé Nanette ;)

    PS : Comme vous devez sûrement le savoir depuis le temps, je suis une #Eurofan absolue. Alors, cet Eurovision hier soir ? Qu'en avez-vous pensé ?

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR !

    Je SAIS j'avais qu'on se reverrait mercredi pour le tome de Mars de Calendar Girl mais j'ai repris mon boulot d'été cette semaine et je suis assez claquée donc j'ai complètement oublié, désolée. Par contre on se revoit bien mercredi prochain pour le tome d'Avril, et cette fois je vais remettre une alarme sur mon téléphone pour ne pas oublier ahaha.

    ☼ Cette semaine RS nous présente Elle li dirait dans l'île de Françoise Xénakis;
    → http://golden-book.skyrock.com/3311837348-Elle-lui-dirait-dans-l-ile.html

    ☼ Pour le tome de Mars de Calendar Girl, ça se passe par ici;
    → http://golden-book.skyrock.com/3306765242-Calendar-Girl-Tome-3.html

    Sur ce je vous souhaite un bon dimanche (bien que pluvieux) et je vous dis à mercredi !

    Zoubi ~

    SA-chan ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir !!

    NL un peu tardive, mais à ma décharge il faisait beau, j'avais des dossiers pour la fac à faire et demain c'est férié, donc c'est pas si grave aha.
    Aussi j'avais dit que mercredi je n'oublierais pas faire la NL bah GROSSE B L A G U E parce que en fait j'ai oublié et en plus je viens de me rendre compte que le tome d'Avril de Calendar Girl n'était pas programmé pour mercredi dernier mais pour celui qui vient DONC nl mercredi prochain (et cette fois je mets VRAIMENT mon alarme).

    ☼ RS nous présente ce dimanche Ces sacrées Florentines de Charles Exbrayat;
    → http://golden-book.skyrock.com/3312217730-Ces-sacrees-Florentines.html

    Je vous souhaite une bonne soirée, un bon lundi férié, et je vous dis à mercredi !
    Zoubi ~
    Sa-chan ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjooooour !

    Quoi ? Qu'ouï-je ? J'aurai oublié de faire la NL mercredi alors que j'avais juré pouvoir la faire ? Il est vrai que c'est ainsi que cela s'est passé. For real j'étais dans la dernière ligne droite de mes examens + d'autres trucs qui me préoccupaient un peu mais maintenant c'est bon, mon année étant définitivement clôturée je n'ai plus aucune excuse pour rater la NL et je vous remercie d'avoir été patients.

    ANYWAY.

    ☼ Aujourd'hui RS nous propose Huis clos, Les Mouches de Jean-Paul Sartre;
    → http://golden-book.skyrock.com/3312685922-Huis-clos-Les-mouches.html

    ☼ Voici le tome d'Avril de Calendar Girl toujours présenté par COokie;
    → http://golden-book.skyrock.com/3306765710-Calendar-Girl-Tome-4.html

    Je vous souhaite une bonne après-midi et vous dis à dimanche prochain !

    Zoubi ~
    Sa-chan ♥

    RépondreSupprimer